Publié le

Bougies parfumées d’Yvelis – le sauveur!

En plus de répandre une belle ambiance, les bougies parfumées peuvent faire des merveilles d’un petit désastre!

L’autre jour, il m’est arrivée de mettre des cartons d’œufs un peu trop près d’une de mes plaques, ce qui a entraîné beaucoup de fumée et l’alarme incendie s’est mise en route! Pas de danger – je l’ai résolu rapidement MAIS l’odeur de fumée est restée, même si j’ai beaucoup aéré.

Une de mes filles a eu l’idée d’allumer nos bougies parfumées d’Yvelis. J’ai choisi le parfum « Fleur de coton », pour créer un sentiment de propreté et de fraîcheur dans la maison après le petit incident. Après quelques minutes, le parfum doux de « Fleur de coton » s’est répandu et l’odeur de la fumée a disparue ! Génial !

Ces bougies parfumées sont faites à partir de l’huile de colza des champs suédois. Pas d’additions néfastes et la cire de colza dans ces bougies n’est ni génétiquement modifiée ni testée sur les animaux. Complètement à mon goût !

J’ai deux parfums différents dans ma boutique en ce moment ;  « Fleur de coton » et « Linge propre et soleil » Les bougies parfumées sont disponibles en deux tailles différentes et vous les trouverez ici: www.reves-scandinaves.fr/categorie-produit/decoration/

Laisser un commentaire