Publié le

Lavette Evelina en lin /coton – une alternative durable

En avez-vous aussi marre de toutes les lavettes synthétiques horribles pour la cuisine que l’on trouve dans les supermarchés? Si la réponse et oui,  je peux vous conseiller une lavette tout-à-fait géniale à la fois pratique et jolie.

Lavette Evelina bleu
Lavette Evelina bleu

C’est la lavette  55% coton, 45% lin d’Evelina de la marque suédoise Ekelunds à Horred. Cette manufacture de tissus en lin avec une production écologique est active depuis l’année 1692 en Suède !

Lavette Evelina bleu

La lavette Evelina a un design sobre et rustique qui marche super bien dans tout les styles de cuisines! C’est un vrai plaisir de nettoyer l’évier, la table et les bancs de travail dans la cuisine avec cette lavette.

Lavette Evelina grise
Lavette Evelina grise

Elle se lave à 60 degrés sans problème et représente une bonne alternative pour l’environnement. J’adore que ces lavettes soient fabriqués de manière écologique, qu’elles durent très longtemps et qu’elles soient jolies!

Torchon et lavette Lina, bleu clair
Torchon et lavette Lina, bleu clair

Vous les trouvez bien sûr dans ma boutique en ligne ici en bleu www.reves-scandinaves.fr/produit/lavette-ekelunds-evelina-bleuet  ici en gris www.reves-scandinaves.fr/produit/lavette-ekelunds-evelina-gris/

Je vous propose aussi une boîte cadeau contenant un torchon et une lavette de Lina en bleu clair et gris clair!  N’hésiter pas à vous les faire en cadeau où à un ami !

Torchon et lavette LINA gris clair
Torchon et lavette LINA gris clair

Une réflexion au sujet de « Lavette Evelina en lin /coton – une alternative durable »

  1. Je confirme: elles sont super efficaces, ces lavettes! J’apprécie le fait que c’est un produit « naturelle », pas de plastique ou de synthétique ici…..le fait qu’elle soit joli en plus ne fait pas d mal!

Laisser un commentaire