L’histoire de Rêves Scandinaves

J’ai toujours aimé avoir une maison avec une âme. Une maison qui se crée par les personnes qui y habitent, mais aussi par les meubles et les objets de décoration que l’on y met.

Je suis Suèdoise et j’habite dans une maison de campagne en Suède avec mon mari, nos enfants et nos animaux. Grâce au fait que mon mari vient du sud de la France, on voit chez nous des influences aussi bien françaises que scandinaves. Depuis vingt ans je vais dans des vides greniers, et des boutiques d’antiquités en Suède en cherchant des meubles et des objets de déco, typique d’ici. Nos séjours en France m’ont permis de trouver de petits détails français. Pour moi, le mélange des styles suédois et français donne une ambiance chaleureuse et harmonieuse!

Je sais qu’en France, autant qu’en Suede, on est devenu plus intéressé par ce qui est naturel et écologique.  Puisque j’intègre ces pensées dans ma vie de tous les jours, vous allez retrouver ces idées dans la plupart des produits chez Rêves Scandinaves.

Depuis des années je rêve de partager avec vous mes expériences de déco scandinave (préférés). Voilà pourquoi cette boutique a vu le jour.  J’éspère de tout cœur que vous trouverez votre bonheur dans ma boutique et si vous cherchez quelque chose de spécial, n’hésitez pas à me faire part de vos recherches, je pourrais peut-être vous aider !

Ylva Alonzo